Modèle de statuts d`église

En Angleterre et au Royaume de Galles, à la fin du XIXe siècle, les nouveaux termes «homme libre» et «Église libre» commencèrent à remplacer les mots «dissidents» ou non-conformistes. [4] la voie à suivre semble s`être rétrécie à deux options potentiellement divisives, mais je suis disposé à prier les évêques peuvent gérer des révisions à une résolution appropriée et passable. Alors que le modèle multi-Branch One Church contient des détails qui peuvent être évalués par un membre, le modèle de l`église unique décrit ne comprend que des références vagues à la «pièce dont ils ont besoin pour maximiser», «une unité généreuse», «la souplesse pour atteindre de façon unique». Les évêques ont sûrement plus de détails que cela pour fonder leurs décisions. Quand un membre pourra-t-il évaluer l`impact des modèles? Joseph Hellerman, professeur de langue et de littérature du nouveau testament à l`école de théologie de Talbot et co-pasteur à la bourse chrétienne d`Oceanside, a écrit un livre académiquement responsable mais accessible pastoralement sur le leadership de l`église. Ses autres œuvres portent lourdement sur la méthode et le matériel de son travail actuel (voir Jésus et le peuple de Dieu: reconfigurer l`identité ethnique [Sheffield: Sheffield Phoenix, 2013]; Reconstruction de l`honneur dans roman Philippi [Cambridge: CUP, 2009]; Lorsque l`église était une famille: recapturer la vision de Jésus pour la communauté chrétienne authentique [Nashville: B &H, 2009]; L`ancienne église en tant que famille [Minneapolis: forteresse, 2001]). Conclusion? Les églises qui ne pensent que le dimanche et qui pensent que la construction continuera à rétrécir. L`église de Scientologie, d`autre part, malgré les revendications contraires, n`a pas été reconnue comme une société religieuse dans un État allemand. Les tribunaux inférieurs ont soit statué contre les demandes, les ont infirmes en appel, soit restreint leur raisonnement aux questions de liberté de religion et ont explicitement laissé la question de savoir si l`église de Scientologie peut ou non être qualifiée de religieuse société telle que définie à l`article 137 du WRV.

La Cour constitutionnelle fédérale n`a pas statué sur la question. Le Tribunal fédéral du travail, par exemple, a statué que l`église de Scientologie ne peut être qualifiée de société religieuse, parce que, de l`avis de la Cour, la religion n`est utilisée que sous prétexte d`un gain économique qui est le but principal de la Scientologie.