Modele construction fortnite

Vu dans cette lumière, la mécanique du bâtiment à Fortnite semble beaucoup moins unique. Bien qu`il ne soit pas une comparaison parfaite, la construction dans le contexte du combat à distance offre un rôle très similaire à la mécanique maigre/Peek. Il donne aux joueurs un outil pour regarder autour des objets tout en minimisant leur exposition, et exige un niveau similaire de compétences dous. Lorsqu`il est vu dans sa lumière, les aspects les plus intéressants de la construction sont la façon dont il se rend visible pour le joueur. Pour beaucoup de joueurs, on ne sait pas exactement utiliser la mécanique Lean/Peek efficacement, parce que les différences visuelles à l`écran sont beaucoup plus subtiles. D`autre part, le bâtiment met cette compétence à l`honneur avec une grande représentation visuelle. Lorsque vous avez quelque chose qui est rempli de paysages, vous pouvez choisir de commencer un jeu, en sélectionnant un Freeplay ou l`élimination match, et de décider de la taille de l`équipe. Jusqu`à 16 amis peuvent alors être invités à jouer sur votre nouvelle création avec vous, de sorte que vous êtes en mesure de mettre en valeur vos compétences de conception de jeu; vous pouvez également le définir afin que les autres joueurs puissent vous aider à construire votre monde, ce qui permet des projets de groupe. Les îles peuvent également être partagées en ligne, et Epic Games a même réservé un espace sur l`île principale de Fortnite (une zone qui était autrefois connu sous le nom de bobines à risque) où il présentera les meilleures créations faites par les joueurs.

Pour plus de Fortnite: Battle Royale conseils, consultez notre guide des débutants. Fortnite bâtiment est une compétence qui vaut la peine d`apprendre si vous voulez concourir aux niveaux plus élevés du jeu. Si vous voulez pratiquer la construction-sans l`utilisation d`un simulateur de bâtiment Fortnite tiers-alors la meilleure façon est d`attendre jusqu`à ce que le mode Playground est disponible. Cela vous donne d`énormes quantités de matériaux et une carte dépourvue d`ennemis à se salir avec librement, vous permettant d`expérimenter avec la construction sans pression. Dans le cadre de la collecte de mes pensées, je voulais parler à d`autres joueurs de Fortnite d`entendre leur perception de la construction dans le jeu (présenté ci-dessous dans l`ordre de l`expérience croissante). Pour une mise à la terre complète dans toutes les façons dont une structure peut être édité dans Fortnite: Battle Royale, nous avons incorporé une vidéo par Resume Gaming qui est incroyablement utile. Les GIFs de l`article proviennent des vidéos YouTube suivantes, avec des horodatages approximatifs inclus dans le lien. Ceux-ci peuvent être regardés pour plus de contexte pour voir comment les joueurs utilisent avec succès le bâtiment dans Fortnite. Building à Fortnite offre clairement un nouveau mécanicien à maîtriser dans un tireur, et offre de nouvelles et passionnantes façons pour les joueurs de se battre. Comme Ninja l`a mis, le bâtiment crée un énorme écart de compétences entre les joueurs.

Pour moi, cela crée deux sentiments contradictoires au sujet du mécanicien. Si vous voulez survivre jusqu`à la fin de Fortnite: Battle Royale, vous devez faire usage des bâtiments. La capacité de Cobble rapidement les murs, les planchers, les toits, les escaliers et les pièges distinguent Fortnite de son concurrent principal, Battlegrounds de PlayerUnknown. Faire grand usage de ce mécanicien vital met les bons joueurs Fortnite en dehors de ceux qui descendent avant la tempête vient. Vous seriez surpris de savoir combien de joueurs ne semblent pas construire du tout. Voici quelques conseils essentiels pour construire votre chemin vers le succès dans le libre-à-jouer Fortnite: Battle Royale sur PlayStation 4, Xbox One, et PC. Le bâtiment est l`un des principaux éléments de gameplay de Fortnite. Il se compose de la construction, la mise à niveau (s`applique seulement à sauver le monde), et la réparation des structures de base telles que les murs, les planchers, les escaliers, et les toits, ainsi que le placement des pièges, pour créer un fort fonctionnel défensif. La création de structures nécessite des matériaux de construction de base, qui sont bois, Pierre et métal.

Ces ressources peuvent être obtenues par la récolte ou la destruction d`objets dans les deux modes de jeu. Une série intuitive de menus vous permet de simplement placer des bâtiments entiers-un château ici, un manoir là-créant ainsi rapidement votre propre ville.